PS5 : Sony ouvre une page d'inscription pour les précommandes

Publié le : - Catégories : Toutes les Catégories Par : Cyril

La PlayStation 5 arrive. Quand et à quel prix, on ne sait pas encore, mais en tout cas, il semble que nous soyons proches de l'ouverture des précommandes.

Il y a quelques semaines, nous vous indiquions que le code source de la boutique en ligne indiquait que la réservation de la PS5 serait limitée à un exemplaire par personne. A l'époque, Sony n'avait pas souhaité commenter. Tout change aujourd'hui avec la mise en ligne d'une page officielle dédiée à l'inscription pour les précommandes sur le site américain de Sony. Comme les quantités seront limitées, c'est Sony qui contactera les joueurs inscrits pour leur indiquer la possibilité de passer à la caisse afin de réserver un exemplaire. Notez bien que pour le moment, ce dispositif n'est dévoilé qu'en Amérique du Nord

Il y aura une quantité limitée de consoles PS5 disponibles en précommande, nous allons donc inviter certains de nos consommateurs existants à être parmi les premiers à en pré-commander une. Les réservations en précommande seront prises sur la base du premier arrivé, premier servi, donc une fois que vous recevez une invitation par e-mail, nous vous encourageons à suivre les instructions et à agir rapidement. Si vous souhaitez recevoir une invitation, inscrivez-vous ci-dessous. Si vous êtes sélectionné, nous vous contacterons par e-mail avec les instructions et les détails.

Sur quoi se basera la sélection des acheteurs ? Et bien un petit tour du côté de la FAQ nous permet d'apprendre que Sony se basera sur l'activité des joueurs PlayStation et la manifestation d'un intérêt. L'ouverture de cette page permet également de confirmer qu'un seul exemplaire pourra être réservé par personne. Pour l'ensemble des produits PS5, les limitations seront les suivantes :

  • 1 PS5 avec lecteur ou 1 PS5 Digital Edition
  • 2 DualSense
  • 2 stations de recharge DualSense
  • 2 casques audio 3D
  • 2 télécommandes
  • 2 caméras HD

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

Nouveau compte S'inscrire